Type d'inscription |
Montant T.T.C. |
Tarif de base | 650 € |
Étudiant·e orateur·ice pour un article accepté (stagiaire, personne inscrite en thèse) | 0 € |
Inscription subventionnée (voir conditions spécifiques) | 0 € |
Les exposés scientifiques commencent le mardi 30 janvier
au matin. Il est donc conseillé d’arriver sur place le lundi
29 janvier au soir. Les journées se terminent le vendredi 2
février, juste après le déjeuner.
Ces frais couvrent l’aller-retour en autocar entre Rennes et
l’Abbaye de Saint-Jacut (voir ci-dessous), le logement en chambre
individuelle du lundi 29 janvier au vendredi 02 février (4 nuits,
avec petit-déjeuner), les repas, les collations, l’activité en
plein air, et la participation à tous les exposés.
Grâce à nos généreux soutiens,
l’inscription est gratuite pour :
- les étudiant·es orateur·ices dont l'article a été
accepté,
- et quelques participants qui obtiendront une
subvention après examen de leur demande, et dans la limite des
fonds disponibles.
L’Agence VERT COM gère le processus d’inscription et de règlement
des frais aux JFLA 2024.
Pour plus d’informations (modalités de paiement, conditions
d’annulation, etc), consultez les Conditions
Générales de Ventes.
Pour toute question concernant les inscriptions, contactez le
comité d’organisation à l’adresse jfla24-inscriptions@inria.fr.
Conditions spécifiques : inscriptions subventionnées [Cliquer pour (dé)plier]
Les JFLA 2024 proposent un petit nombre d'inscriptions
subventionnées pour les personnes souhaitant assister (orateur.ice ou
non) aux journées et qui ne disposent pas des ressources financières
suffisantes dans le cadre de leurs activités professionnelles (poste
permanent ou non) ou à visée professionelle (recherche de poste, en
cours de formation, etc).
La subvention est individuelle. Elle couvre entièrement les frais
d'inscription au tarif de base (soit 650 euros). Les autres frais liés
au déplacement (transport, frais annexes durant le trajet, mission) ne
sont pas couverts par cette subvention.
Pour candidater, envoyez par courriel au
comité d'organisation
les informations suivantes :
- vos nom et prénom,
- votre statut actuel et votre affiliation éventuelle,
- votre ville de résidence principale,
- vos motivations personnelles pour la demande de subvention.
Toutes les informations fournies nous permettront de réaliser les
arbitrages nécessaires.
Les candidatures sont recevables jusqu’au vendredi 29 décembre 2023.
Les notifications de subvention (accord ou refus) seront communiquées
individuellement au plus tard le jeudi 04 janvier 2024.
Le processus de sélection est entièrement bénévole et les fonds
disponibles sont limités. Nous comptons sur vous pour ne solliciter une
subvention qu'en cas de besoin réel.
Navettes en autocar Rennes - Abbaye de Saint-Jacut [Cliquer pour (dé)plier]
Pour rejoindre et quitter le site facilement, une navette est
prévue pour les participants à l'aller et au retour.
La liaison sera établie entre la gare routière de Rennes et l’Abbaye de
Saint-Jacut-de-la-Mer en autocar (1h30 de trajet).
- Aller : lundi 29 janvier (Gare routière de Rennes - Abbaye de Saint-Jacut), départ à 17h30.
- Retour : vendredi 2 février (Abbaye de Saint-Jacut - Gare routière de Rennes), départ avant 13h30 pour une arrivée à 15h00.
Activité de plein air mercredi après-midi [Cliquer pour (dé)plier]
Nous vous proposons une randonnée pédestre commentée de la
Pointe du Chevet (durée 2h30).
La randonnée accompagnée est
tout public et accessible à presque tous (accès PMR non garanti).
Elle se déroule en grande partie sur le GR34.
Pensez à prévoir :
- une tenue adaptée à la marche
- de bonnes chaussures
- un coupe-vent et/ou un vêtement de pluie
Les participants qui le souhaitent pourront bien sûr rester
dans l'enceinte de l'Abbaye, et utiliser les salles mises à notre
disposition.